Webmaster/Webdesigner

[ 14 février 2020 by admin 0 Comments ]

FICHE DE POSTE

Intitulé du poste : Webdesigner/ Digital Manager

Niveau de compétence minimum : formation supérieure (Bac+5) en informatique et une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.

Compétences et connaissances professionnelles : Maîtrise de la suite Adobe Creative (Photoshop, Illustrator, Adobe XD…), Solide expérience dans le montage HTML 5 / CSS et des projets en responsive, Bonne connaissance de Javascript / jQuery, Connaissance de framework HTML de type Bootstrap, Connaissance des préprocesseurs (Sass ou Less).

Qualités professionnelles : rigueur, leadership et autonomie, sens du contact et de la communication, esprit d’équipe, sens de l’organisation et des priorités, esprit d’analyse, bon sens de créativité, culture du résultat.

Missions et objectifs du poste : Concevoir des interfaces et supports de communication électronique dont l’ergonomie garantie la meilleure performance commerciale dans le respect de la procédure interne.

Tâches :

– Animation des différentes plateformes digitales 

– Conception des affiches

– Animation du site

– Suivi et animation au quotidien sur les réseaux sociaux et créer du contenu (photos, vidéos)

– Mettre en oeuvre la stratégie de communication sur les différentes plateformes digitales de la société (site, LinkedIn Facebook, twitter, Instagram)

– Conception et réalisation des interfaces du site (maquettes fonctionnelles et graphiques, intégration HTML / CSS / JS)

– Conception et intégration des supports de communication digitaux (publicitaires et institutionnels) : e-mailings, newsletters, landing pages…

– Veille technologique et graphique continue

– Suivre les statistiques et mesurez l’impact de vos actions (reporting)

Postuler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *